Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
golden reloy's
Archives
27 juin 2006

Curtis un amour de chien

Bonjour à tous, nous nous présentons Carine et Michael, et notre "fils chien" Curtis ( de son vrai nom Reloy's A curtis, fils de Spartacus et de Tess). Nous avons crée ce blog pour vous faire partager notre amour pour le golden retriever. Curtis vient d'un élévage non loin de Bourges, nous avons adopté ce petit à l'age de 4 mois l'année derniére en juillet. Ca fait donc bientôt un an que nous sommes en compagnie de ce chien. Pendant cette année nous avons pris des cours d'éducations canine (on ne dit pas dressage attention!!) pour avoir un chien qui ne devienne pas une difficulté et nous permettre d'accroitre nos connaissances sur les chiens et ainsi devenir encore meilleure maitre.

Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir le blog d'alfie et maintenant je tombe sur celui de curtis...moi aussi j'ai un ptit reloy's qui s'appelle valgo et il est né en mai 2004...<br /> pleins de caresses au ptit lou!!!
T
Bonjour,<br /> J'étais très étonnée de trouver ce blog d'un pti golden né au même élevage que le mien !!!!!<br /> Il a l'air magnifique, j'ai hâte de découvrir de nouvelles photos de lui ! <br /> Apparemment il est né en mars 2005, le mien est né en mai :)<br /> Caresses au toutou !
golden reloy's
Publicité
Derniers commentaires
Publicité