Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
golden reloy's
Archives
27 juin 2006

Les habitudes de Curtis

Comme tous les chiens j'ai des petites habitudes, par exemples j'adore dormir sous le lit (meme si mes parents savent que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux), j'aime faire des cadeaux aux personnes qui rentrent à la maison, d'ailleur lors de chaque arrivée de personne je fais un petit rituel qui est à base de : éternuements, je me met en forme de croissant, je fait le petit cheval de manège. En faite je fais bien rire mes parents lol. Sinon je suis encore un peu brusque, quand il faut que je passe, je passe!!!

Mes hobbies : j'adore sentir, comme beaucoup de chien, mais alors pour moi c'est une raison de vivre, quand je sors pour mes besoins par exemple, il faut que je sélectionne avec précision l'endroit ou je vais déposer mes semences. hihihi. Sinon j'adore suivre mon pote didoune (qui sera bientot en photos), c'est un chat, lui aussi j'adore le sentir, je m'amuse aussi beaucoup avec mes parents, par exemple je leur fonce dessus, d'ailleur j'ai une certaine gloire à dire que j'ai fait tombé 2 fois ma maitresse, par contre mon maitre, ce grand dadet, lui il ne veut pas tomber mais je suis sur que je vais y arriver.

Mes amis: ils seront bientot sur le blog, pour commencer j'ai Toufi, didoune pour les intimes, c'est le chat de la maison, sinon j'ai Wendy, une copine de jeux quand je sors, y a aussi Phoenix, Thalia, Balkan un beauceron et d'autres encore.

La nourriture: Principale élément de la vie d'un chien, la bouffe!! Nourri aux croquettes pour avoir une bonne santé, mais je dois bien avoué que j'arive à avoir quelque récompense ici et là, par exemple des morceaux de pain quand j'arrive à faire certaine prouesse comme m'asseoir, me coucher, faire la révérence, ne pas bouger etc... j'adore le fromage aussi par exemple, j'ai déjà gouté le melon, la cerise, la clémentine.

Mes jouets: Je ne suis pas tellement difficile, une bonne vieille chaussette me fait l'affaire surtout que je suis un peu maniac des que ca traine hop je ramasse et je montre à mes maitres! Sinon des peluches différente comme un luminou ( c'est mon doudou ), j'ai bien aussi une balle de tennis, la dernière en date a été découpé en 2, jsuis fort nan?

Publicité
Commentaires
golden reloy's
Publicité
Derniers commentaires
Publicité